La Ligue Des Gentlemen Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Des Gentlemen Farmer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Brouette Ivoirienne

Aller en bas 
+3
Loh
speg
Le Conte
7 participants
AuteurMessage
Le Conte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Le Conte


Nombre de messages : 566
Age : 52

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptyJeu 13 Avr - 0:25

Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé d'avoir une relation sexuelle avec elle.

Un jour, il commence à la caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements, mais quand il essaya de lui faire l'amour, elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage, mais que, une fois mariés, elle irait jusqu'à faire "la brouette ivoirienne".

Très confus après cela, Jean appela Johanne (une femme avec qui il faisait certaines escapades). Il alla a son appartement et lui demanda de faire "la brouette ivoirienne". Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait Par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.

Encore plus confus, Jean décida d'aller dans un bordel Il choisit une belle femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit qu'elle faisait n'importe quoi pour de l'argent. Alors Jean lui demanda de faire "la brouette ivoirienne". Elle, pute de profession, répondit que malgré le fait qu'elle soit pute et vulgaire, c'était une femme très respectable et elle commença à le frapper. Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda :
"Que se passe-t-il donc ici ?" Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme un peu de "la brouette ivoirienne" avec lui.
En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il n'ose plus jamais réapparaître dans le coin.

Toujours confus, Jean alla chercher Philip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Philip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa aussi de faire "la brouette ivoirienne".
Philip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.

Jean était maintenant très nerveux et devenait fou. Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda de se marier tout de suite et surtout faire "la brouette ivoirienne".
Alexandra accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "la brouette ivoirienne" autant qu'il le souhaiterait.

Ils se marièrent.... Et partirent en lune de miel. Jean, très inquiet, voulait interrompre le voyage pour faire cette fameuse "brouette ivoirienne".
Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet.
Alexandra décéda.
Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "la brouette ivoirienne"...... Et moi aussi.

J'ai perdu mon temps à lire cette connerie mais maintenant je me sens moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptyJeu 13 Avr - 1:12

ben on n est deux a se sentir moin seul
donc on n est plus seul
si nous sommes deux
alors maintenant nous sommes un duo
puisque avant tu etais seul
et moi j etais seul aussi
si 1 + 1 = 2
et que 2 = duo
nous sommes un duo a se sentir moin seul
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Le Conte


Nombre de messages : 566
Age : 52

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptyJeu 13 Avr - 1:15

Yessss

Ah quand le trio!!!
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptyJeu 13 Avr - 1:23

nous l attendons pour nous sentir moin seul mais pas completement seul puique nous sommes un duo
seul =1
duo =2
donc seul ne peut etre en duo
j attends le trio avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Loh
Teenager
Loh


Nombre de messages : 58

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptySam 20 Mai - 17:16

Hop j'aime faire le troisième larron de la farce !!
Laughing
Je me suis laissé avoir par ce titre aguiicheur et pouf ! Je lis une histoire vachement plus longue qu'elle n'est intéressante !
Zut, je me suis fait avoir ! Pervers que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Arsene Lupin
Pancho


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : 91

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptyDim 21 Mai - 19:43

j'ai eut la meme lague mais avec " le petit trou vert"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gta-france
homer[gcp]
Embryon
homer[gcp]


Nombre de messages : 5

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptyLun 22 Mai - 16:16

pour une histoire a la con c'est une histoire a la con .....meme apres avoir passé quelques mois en cote d'ivoir je ne peut pas eclairer votre lanterne........
le conte tu as trouver un autre blaireau pour lire tius ca .....moi
ps si vous pouviez me mettre les droits pour la section gcp merci
Revenir en haut Aller en bas
sinarius Ier
L' oeil de la LDGF
sinarius Ier


Nombre de messages : 291
Age : 34

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptyMar 23 Mai - 21:45

ouaip rien a fazire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Arsene Lupin
Pancho


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : 91

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptyJeu 25 Mai - 10:39

La p’tite graine ?


Les abeilles, les fleurs, les choux, la p’tite graine...
Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour !

Papa et maman se sont “ copiés/collés ” dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés
dans les toilettes d’un cybercafé. Après, maman a fait quelques
downloads
du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l’upload,
nous avons découvert que nous n’avions pas mis de firewall.
Comme il était trop tard pour faire delete,
neuf mois plus tard le satané virus apparaissait

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gta-france
Ukapache
Playboy
Ukapache


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : isère

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptyJeu 25 Mai - 11:23

bigsmurf
la parole du sage bigsmurf

et quel histoire moisie scratch

Moi j'aurais jamais osé ecrire sa geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/index.forum
Pancho
Arsene Lupin
Pancho


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : 91

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptyJeu 25 Mai - 19:15

et alors
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gta-france
Le Conte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Le Conte


Nombre de messages : 566
Age : 52

La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne EmptyJeu 25 Mai - 19:34

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brouette Ivoirienne Empty
MessageSujet: Re: La Brouette Ivoirienne   La Brouette Ivoirienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brouette Ivoirienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Gentlemen Farmer :: LE PUBLIC :: la table des Gentlemen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser