La Ligue Des Gentlemen Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Des Gentlemen Farmer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le rêve des GCP

Aller en bas 
+5
Le Conte
hollowman92
Z6ltan
ManaRchiste
Lucoss
9 participants
AuteurMessage
Lucoss
Baby Boy
Lucoss


Nombre de messages : 20
Localisation : Systhem Gaïa

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyVen 19 Mai - 16:44

Bonjour a vous nobles chevaliers de la paix et de la justice!

Un message m'a été délivré cette nuit par un des émissaires de notre toute puissante Gaïa, Déesse de la nature et de l'amour!
Ce rêve étrange ou la vieille branche de notre conseil me faisait voyager a travers le temps et l'univers, m'a fait comprendre que nos relations étaient trop peu entretenues.

Au réveille je me suis précipité sur le registre de nos relations diplomatiques et que vois je, vous êtes des pacifistes durs et pûres comme nous le sommes égalements! J'ai très vite compris que nos chemins allaient bientot devenir une route ou nous marcherons main dans la main pour combattre les forces maléfiques...

Bref je suis monté dans mon GT préféré et attérit chez vous pour vous proposer de ressérer nos liens en commerçant d'avantage, et favoriser les communications inter-alliances...

Pour info, nous sommes souvent a la recherche de metal et nous en achetons donc beaucoup... nos alliés sont nombreux a venir faire des transactions sur notre forum donc s'il vous faut vendre une matière rapidement vennez vous inscrire on vous ouvrira les porte de la coline des échanges...

Escusez nous si notre présence n'est pas très resentit sur votre forum, mais nous sommes trop peu et nous avons beaucoup de relations a gérer!

Bien a vous, en espérant que la Vieille Branche n'a pas chier dans la colle en me faisant venir ici!

cheers


PS: Je vous laisse le lien du forum GCP...

Edit: Oups j'l'ai oublié!! ptdr!
Ici c'est chez nous et ca sera chez toi


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/portal.forum
ManaRchiste
Baby Boy
ManaRchiste


Nombre de messages : 18

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyVen 19 Mai - 17:05

Je ne sais pas exactement quel concour de circonstances nous a amené ici... Une chose est sûre, il ne s'agit en rien d'une action prémédité, c'est le moins qu'on puisse dire Wink

Dans tous les cas ni moi, ni Lucoss ne croyons au hasard, alors autant aller au bout des choses !!


Je me présente à vous humbles collègues Farmer, ManaRchiste, ambassadeur de mon état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucoss
Baby Boy
Lucoss


Nombre de messages : 20
Localisation : Systhem Gaïa

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyVen 19 Mai - 17:26

Pour un concourt de circonstance tu l'as dis mon petit Mana! En fait je me suis trompé de forum! Mais bon pas grave, Gaïa nous a fait nous rencontrer et nous ne pouvons que nous présenter comme il se doit...

Nous sommes membres de l'alliance GCP, Gaïa Communauté Pacifique, et il me semble que nous avons les même idéaux, la paix et la justice. Nos motivation et notre mode de développement est basé sur le commerce et l'entraide. Nous n'effectuons aucunes agressions gratuites envers un autres joueurs de l'univers 16. Pour nous connaitre d'avantage les portes de notre forum vous sont ouverts.

Au cas ou : Forum GCP

Et comme cela est rare dans notre univers, de voir des alliances pacifiques, nous souhaitons vous proposer un pact de non agression mutuel et pourquoi pas une entente commerciale.


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/portal.forum
Z6ltan
Embryon
Z6ltan


Nombre de messages : 4
Localisation : Gaïa

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyVen 19 Mai - 17:55

Bonjour à vous, je suis Guide de la Communauté Pacifiste de Gaïa et je me joint à mes Amis pour vous saluer et suis moi même heureux de trouver d'autre Protecteurs de la Paix dans notre Univers.

J'éspère que l'avenir nous fera marcher cote à cote, bien à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
hollowman92
Arsene Lupin
hollowman92


Nombre de messages : 591
Localisation : 1ere galaxie a droite

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: gcp   Le rêve des GCP EmptyVen 19 Mai - 18:20

Et bien mes chers amis, vous etes de véritables gentlemens.Rares sont ceux faisant partis d'une meme alliance, viennent se presenter a nous d'une façons ma fois fort sympathique.

Je me presente donc a vous sur notre forum et n'ayez crainte, je serais de passage sur le votre avec un réel plaisir d'ici peu.Je Hollowm@n, le fondateur de cette alliance qui acheve dans trés peu de temps, sa premiers année dans cet univers fort agité en ce moment.Sont a mes cotés depuis le debut, 2 autres membres et véritable pillier de cette alliance, le seigneur SPEGUS, fidele serviteur de la LDGF et aussi seigneur dont le role de recruteur est exetrement important, ainsi qu'un autre fidéle depuis le debut de notre aventure, notre AMBASSADEUR, le seigneurs LE CONTE, c'est par lui que passe toutes les relations de notre alliance avec nos alliés.Ces 2 chevaliers de la ligue viendont eux aussi se présenter a vous.

Je vous donne donc rendez-vous sur votre forum le plus rapidement possible et vous remercie encore pour la qualitée de votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Baby Boy
ManaRchiste


Nombre de messages : 18

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptySam 20 Mai - 14:28

Et effectivement Hollow (j'ai expliqué sur notre fofo pourquoi une telle abréviation^^) tu as été d'une rapidité déconcertente !!

Merci à toi, ton investissement dans la vie de ton ally ainsi que le respect de tes engagement en dise déjà long sur ton personnage et cela me fait particulièrement plaisir Very Happy


Pour ne rien te cacher je suis assez impatient de rencontrer tes autres collègues afin de tailler une bavette comme dirait l'ancien, et d'en apprendre plus sur votre clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Le Conte


Nombre de messages : 566
Age : 52

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptySam 20 Mai - 14:33

Bonjour chers membres de la GCP,

Je suis Le Conte, ambassadeur de La LDGF, et suis très content de vous recevoir dans notre humble ambassade.
Nous sommes également une alliance pacifique (nous ripostons quand même si l'on nous attaque...) et effectivement, pourquoi pas resserer nos relations diplomatiques.

Je vais donc prendre mon GT pour nous présenter à vous dès lundi (je m'en vais d'ici quelque minute pour un petit week-end bien mérité)...
Mais je peux vous dire qu'à priori, nous serions d'accord pour un pacte de non agression, voir une entente commerciale.

En vous souhaitant un bon week-end, et bon jeu sur l'uni 16!
Revenir en haut Aller en bas
Lucoss
Baby Boy
Lucoss


Nombre de messages : 20
Localisation : Systhem Gaïa

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptySam 20 Mai - 15:12

Bonjour Conte,

Il me semble nous être déja croisé et si je me souvient bien sur le forum des BS... Enfin passons...

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes interressé par notre proposition de signer ensemble certain accords nous permettant de nous rapprocher...

Joie et bonheur a vous pour ce week end et a très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/portal.forum
Loh
Teenager
Loh


Nombre de messages : 58

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptySam 20 Mai - 15:17

Aaaaaaaaargh un tigre du bengal !!!
pale
Veuillez m'excuser mais les GCP on eu une mauvaise experience avec un méchant tigrou !! Et moi je débarque là, et pouf, tombe dessus sans prévenir !
C'est le choc vous inquiètez pas ça va passer !
geek
Ouf, ça va mieux ! J'ai laissé mon GT en pilote automatique, censé me ramener sur Gaia, celui ci est tombé en panne suite à une rencontre de mon vaisseau avec une super nova inopinée et non signalée sur les cartes en ma possession. j'ai dérivé à travers l'univers 16. Après un rapide combat (ou plutôt une fuite désespérée) contre le croiseur amiral qui semble défendre cette planète (là juste au dessus, en noir) me voilà ici à demander ma route, quand je vois mes fondateurs GCP entrain de boire et rigoler dans une chouette taverne.

Alors, hop, comme j'aime pas qu'on rigole sans moi, je commande une bière et me joins à eux !
flower
N'empeche ça en fait des GCP qui arrivent comme par hasard sur votre forum !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z6ltan
Embryon
Z6ltan


Nombre de messages : 4
Localisation : Gaïa

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyDim 21 Mai - 21:44

Ouais , Mon Loh je crois qu'il doit y avoir un trou noir prés de Gaïa et une Fontaine blanche prés de l'ambassade des LDGF ^^.

Mais c'est supers de trouver des Pacifistes dans cette univers ça fait vraiment plaisir Very Happy Smile Cool Laughing Razz Twisted Evil Rolling Eyes Wink Mr. Green Mr.Red What a Face I love you cheese blackeye cyclops clown pirat tongue profileright profileleft cool-blue alien cat pig rabbit bounce colors dwarf viking hockey Basketball cheers bom drunken sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek thumleft thumright smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro

Yeah franchement longue vie à notre entente
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyDim 21 Mai - 22:21

Le seigneur Speg se decida a prendre un petit moment de detente et trinquer avec les seigneur present a notre ambassade
je suis heureux de vous accueillir en notre modeste taverne il est ters agrable d accueillir des seigneurs digne de ce nom en ces lieux
nous sommes il est vrai des pacifistes mais toujours pret a defendre les interets de nos seigneurs
trinquons a nos nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Loh
Teenager
Loh


Nombre de messages : 58

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyLun 22 Mai - 1:00

Des pacifistes mais pas des moutons blancs qui se laissent manger la laine sur le dos !
Exactement comme nous !
afro
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyLun 22 Mai - 1:55

les moutons ils sont rasé
et la laine a l abris lol!
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Baby Boy
ManaRchiste


Nombre de messages : 18

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyLun 22 Mai - 13:12

Toujours prendre soin de la laine et faire en sorte de la protéger !!! Très important ça...

On est pas des moutons de panurge non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer[gcp]
Embryon
homer[gcp]


Nombre de messages : 5

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyLun 22 Mai - 16:20

yep yep yep j'arrive a la bourre mais j'arrive quand meme
désole du retard mais j'ai le cle le plus pourri de l'uni 16 et le moins rapide
en plus ........alors c'est ici que vous vivez .....hummm pas mal mais c'est bien garder hein mon loh......ha faite pas attention au tas de boue rouiller sur votre quai c'est mon moyen de transport.....
cheers d'etre arriver ...bon qu'est ce qu'on boit
et c'est quoi a midi du mouton a manger c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Le Conte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Le Conte


Nombre de messages : 566
Age : 52

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyLun 22 Mai - 19:01

Salut à tous,

L'ambassade des GCP est ouverte alors ... C'est ma tournée!


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyLun 22 Mai - 19:04

alors trinquons drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste
Baby Boy
ManaRchiste


Nombre de messages : 18

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyMar 23 Mai - 11:16

Very Happy

Et pourquoi on emmènerait pas ce topic dans notre nouveaux chez nous ?!!


En tout cas merci à vous pour cette salle que vous nous offrez, j'ai fort à croire qu'elle risque d'être bien squatté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ukapache
Playboy
Ukapache


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : isère

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyMar 23 Mai - 19:24

Bonjour a tous, je me présente donc:

je suis un ambassadeur de l'alliance [GCP].
Je suis un lycéen de 17 ans qui vie en Isère et je joue à Ogame depuis peu, mon compte compte (elle est pas mal cette tournure nan?) actuellement 250000 points environ.
J'aime boire, me goinfrer et me marrer entre potes, je suis donc un grand festoyeur.
Au niveau musical, jaime un peu de tout, eccépté tout ce qui est rap et musique electronique (sauf Fatboy slim a la limite!) et en particulier les groupes des années 70 genre les Doors, Led Zep ou encore Hendrix; et les groupes français des annéees 90 comme la Mano Negra, les Taites Raides, Les hurleurs Les Fatal Picards!

J'adore aussi le cinema je regarde beaucoup de films, avec une préférence pour les bon vieux gangster mafia américains, et les comédies complètement débiles genre double zero.

Je joue au foot et je suis un grand fan de l'OL pour le jeu qu'il produisent et du RC strasbourg parce que j'ai des origines de la région Alsace!

Mon pseudo IG est le meme que sur le forum (sans les polices spéciales!), c'est à dire: gregos le kakos

Je suis ouvert à toutes vos questions, si vous souhaitez en savoir plus sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/index.forum
Le Conte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Le Conte


Nombre de messages : 566
Age : 52

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyMar 23 Mai - 19:29

salut à toi Gregos,

Merci pour cette sympatique présentation!

Je t'ai ouvert les droits de l'ambassade GCP donc n'hésite pas à y aller...

PS: Vous pouvez flooder à outrance, on adore ça!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ukapache
Playboy
Ukapache


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : isère

Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP EmptyMar 23 Mai - 20:23

Héhé, je me sens déjà chez moi alors afro

(lucoss ya moyen que tu mette cet avatar sur notre fofo stp?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Le rêve des GCP Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des GCP   Le rêve des GCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve des GCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Gentlemen Farmer :: LE PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser