| Candidature hammond le 14/06/2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hammond Baby Boy
| Sujet: Candidature hammond le 14/06/2006 Mer 14 Juin - 13:54 | |
| J'ai posé ma demande la ou il faut mais je la repose ici <Je suis Hammond le cousin de peridotos Jai 30000 pts mes coordonnées sont 4 328 4 Je voudrais venir dans votre alliance car un joueur sans alliance est souvent attaquer votre est bien placé dans le classement et avec votre alliance je crois pouvoir progresser tres vite merci PS j'ai 7 colonies | |
|
| |
hollowman92 Arsene Lupin
| Sujet: hammond Mer 14 Juin - 18:20 | |
| Par une aprés-midi bien chaleureuse, l'empereur Hollowman décida de passer faire un tour au centre de commandement de l'alliance, lorsqu'il appris la demande du seigneur HAMMOND.
Mon cher seigneur, Nous sommes ravis de voir que vous vous interressez a nous.Votre candidature me semble correcte, je vais donc reunir les membres du conseils pour procéder au vote.Mais avant, je souhaiterais savoir quel type de statégie vous avez, minier, miniers défensif ou bien raideur.Dés que j'aurais cette dérnieres informations, je reunirais le conseil pour procéder au vote.Une fois le vote lancé, vous en serez avertis et vous aurez une réponse 48 h maximu aprés le lancement du vote.Voila j'éspere avoir été le plus clair possible.Si vous avez des questions n'hésitez pas...............................................................
L'empereur Hollowman remontas a bord de son vaisseau et demanda a son fidélé serviteur ELECAN de bien vouloir avertir les membres du conseils de cette nouvelle candidature. | |
|
| |
Hammond Baby Boy
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Mer 14 Juin - 19:18 | |
| Pour l'instant je suis minier defensif mais je peu changer si vous le voulez je n'ai rien contre mais je veux tout d'abord developpé mes mines a un assez bon nivo sur toutes mes colonies *merci bien* Attendant avec impatience votre réponse. Hammond | |
|
| |
hollowman92 Arsene Lupin
| Sujet: hammond Mer 14 Juin - 20:39 | |
| Eh bien c'est parfait mon cher Hammond.Je lance le vote.Vous serez avertis dans 48 maxi. | |
|
| |
Hammond Baby Boy
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Mer 14 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
speg Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Mer 14 Juin - 20:52 | |
| apres cette dure journée de labeur le Seigneur Speg se presenta au conseil de la ligue pour s enquerir des nouvelles informations bonsoir Seigneur Hammond et merci de l interet que vous porte a notre alliance, je viens de soumettre votre candidature au conseil nous vous ferons part du resultat du vote dans les plus brefs delais
| |
|
| |
Hammond Baby Boy
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Mer 14 Juin - 22:41 | |
| merci bien en esperant ke la reponse sera positive | |
|
| |
Le Conte Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Mer 14 Juin - 23:07 | |
| Par cette fraiche soirée de vacances (oui, je sais, ça énerve mais j'en profitte) Le Conte passait lui aussi au commandement de la L.D.G.F...
Bonsoir noble seigneur, le vote est donc lancé et vous aurez donc une réponse très rapidement de notre part.
En vous souhaitant bon jeu. | |
|
| |
PERIDOTOS Teenager
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Jeu 15 Juin - 8:50 | |
| c bon moi j'ai vote mai faudrait ke tu te face de la deff car tu risque de te faire attaquer | |
|
| |
Hammond Baby Boy
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Jeu 15 Juin - 11:42 | |
| c ce ke je suis en train de faire | |
|
| |
Hammond Baby Boy
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Jeu 15 Juin - 20:04 | |
| je voulais juste savoir ou en était le vote pour mon admition merci | |
|
| |
hollowman92 Arsene Lupin
| Sujet: hammond Jeu 15 Juin - 21:05 | |
| Le vote est en cours mon cher Hammond.Nous attendons que tous les membres ai votés. | |
|
| |
Hammond Baby Boy
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Jeu 15 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
speg Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Ven 16 Juin - 1:02 | |
| Seigneur Hammond j ai le plaisir de vous annoncer votre integration dans la LDGF bienvenue a vous Seigneur et a votre peuple | |
|
| |
Hammond Baby Boy
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Ven 16 Juin - 10:51 | |
| je vous remercie seigneur. Merci à tous. | |
|
| |
Le Conte Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature hammond le 14/06/2006 Ven 16 Juin - 13:09 | |
| Bienvenue à vous seigneur Hammond! :olla: | |
|
| |