La Ligue Des Gentlemen Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Des Gentlemen Farmer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bonjour à vous très chères gentlemen !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loh
Teenager
Loh


Nombre de messages : 58

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyLun 7 Aoû - 14:25

Salut !
:olla:
La plupart d'entres vous me connaissez : je suis Loh ex GCP devenu WC (woodstock conection pas water closed) pour me lancer dans la grande aventure de la création d'une alliance. Nous sommes miniers tendances raideurs doux.
Je vous invite cordialement à venir flooder sur notre forum (woodstockconection.coolbb.net) car nous nous entendions bien de l'époque où j'étais un GCP et cela devrait continuer !
Bonjour à vous très chères gentlemen ! Alcooli6
Par ailleurs je suis également heureux de vous proposer un PNA + EC pour entamer direct de bonnes relations !
N'hésitez pas à me poser des questions sur l'alliance ou sur moi même et sachez que si ces pactes venaient à êtres signés c'est moi qui les entretiendrait !
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Arsene Lupin
Pancho


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : 91

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyLun 7 Aoû - 14:44

Conte Conte regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gta-france
Le Conte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Le Conte


Nombre de messages : 566
Age : 52

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyLun 7 Aoû - 19:06

Bonjour à toi noble ambassadeur de la Woodstock Conection!

Biensur mon cher Loh que nous nous entendions bien à l'époque ou tu étais GCP et je ne vois pas pourquoi ça ne continurait pas...
Bonjour à vous très chères gentlemen ! Bier1
En ce qui concerne le pacte PNA+EC, je n'y vois pas, personnellement d'inconvenients mais comme tu le sais, tout passe par un vote démocratique donc... Je lance le vote!

En attendant, sers-toi ce que tu veux, notre taverne t'est grande ouverte!

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Guinness
Revenir en haut Aller en bas
Loh
Teenager
Loh


Nombre de messages : 58

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyLun 7 Aoû - 19:23

Chouette alors ! Bon ben vu l'heure et la température je vais me décider pour une bonne blonde bien fraiche !
Bonjour à vous très chères gentlemen ! Bier1
N'oubliez pas que vous pouvez passer sur notre forum (on en est pas peu fier ça fait plusieurs semaines qu'on travaille dessus) et poser toutes les questions que vous souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Le Conte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Le Conte


Nombre de messages : 566
Age : 52

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyLun 7 Aoû - 21:04

Pas ni problème... On arrive!!!

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Bier1
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyLun 7 Aoû - 22:09

le bar est ouvert
et apres on file chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Loh
Teenager
Loh


Nombre de messages : 58

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyMar 8 Aoû - 0:06

Ouais cool !
Allez alors je vous attends là, je m'en jette un autrependant ce temps !
Bonjour à vous très chères gentlemen ! Guinness
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyMar 8 Aoû - 1:19

ben etre passer a l isoloir pour voter jviens m en prendre un petit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Conte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Le Conte


Nombre de messages : 566
Age : 52

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyMar 8 Aoû - 22:28

He bien voilà mes amis,

Le vote est clos et c'est donc l'heure du dépouillement....

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Conseil1

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que les pactes PNA+EC sont signés!

:olla: :olla: :olla: :olla: :olla:

Je vous invite donc à boire le(s) verre(s) de l'amitier à la taverne en attendant l'achèvement des travaux de votre ambassade...

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Guinness Bonjour à vous très chères gentlemen ! Alcooli6 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Bier1 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Guinness Bonjour à vous très chères gentlemen ! Alcooli6 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Bier1
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Arsene Lupin
Pancho


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : 91

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyMar 8 Aoû - 22:31

combien de whisky svp
on a l edroit de se bourrer le gu...le
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gta-france
Loh
Teenager
Loh


Nombre de messages : 58

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyMer 9 Aoû - 2:43

Cool un pacte !
Ben si en plus c'est l'occasion de se mettre la tête à l'envers !
Bonjour à vous très chères gentlemen ! Bier1 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Alcooli6 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Guinness
Je suis honoré que nous signons avec vous l'un de nos premiers pactes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Conte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Le Conte


Nombre de messages : 566
Age : 52

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyMer 9 Aoû - 2:45

Merci mon cher Loh, peux tu me confirme que tes droit son ouvert dans votre nouvelle ambassade?
Revenir en haut Aller en bas
papychaud
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
papychaud


Nombre de messages : 362
Age : 48

Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! EmptyMer 9 Aoû - 12:34

enfin ont va pouvoir faire une vrai fete allez sante. Bonjour à vous très chères gentlemen ! Bier1 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Bier1 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Bier1 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Bier1 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Bier1 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Alcooli6 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Alcooli6 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Alcooli6 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Alcooli6 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Alcooli6 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Alcooli6 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Alcooli6 Bonjour à vous très chères gentlemen ! Guinness Bonjour à vous très chères gentlemen ! Guinness Bonjour à vous très chères gentlemen ! Guinness Bonjour à vous très chères gentlemen ! Guinness Bonjour à vous très chères gentlemen ! Guinness Bonjour à vous très chères gentlemen ! Je_sors2 je suis bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous très chères gentlemen !   Bonjour à vous très chères gentlemen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous très chères gentlemen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour je voudrais m'inscrire
» Qu'est-ce que vous feriez?
» vous dormez
» absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Gentlemen Farmer :: LE PUBLIC :: la table des Gentlemen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser