bonjour, je viens des Oris et nous vous proposons un pacte total nous sommes classé: en point:154ème moyenne par membres:116k en vaisseau:133ème moyenne par membres:1320 ( on doit resevoir encore plus de 600 vaisseau) en recherche:149ème moyenne par membres:103 le tous pour 10 membres ( on est 12 mais certain ne sont pas comptabilisé vu leur ressente injection a l'ally) sinon j'attend votre reponse avec impatiance et j'espere qu'un pacte sera signé et je vous souhaite un bon jeu a tous salut
hollowman92 Arsene Lupin
Sujet: darki Mar 10 Oct - 22:05
Bienvenu a vous dans notre Humble demeure mon cher DARKI.Je suis Hollowman, souverain de l'empire OXITAN et fandateur de la LDGF.
Vous me voyez flatté de l'interets que vous nous portez, juste le temps de consulter mes plus fidéles collaborateurs et je vous ferais pars de notre décision.En attendant allez donc a la taverne afin d'y déguster le meilleur breuvage de votre choix.............
darkti Embryon
Sujet: PACTE ORIS Jeu 12 Oct - 9:12
merci par contre l'administrateur aimerai que l'un de vous aille le voir via notre fofo si sa vous gene pa
hollowman92 Arsene Lupin
Sujet: darti Jeu 12 Oct - 19:04
Pas de probleme, je m'en occupe le plus rapidement possible.........
darkti Embryon
Sujet: pacte oris Lun 16 Oct - 13:39
euh etant donner un probleme avec notre fofo je vous propose de regler cette histoire le plus vite possible sur votre forum a oui et le new tag de mon ally c .A.
P.S: vous avais tous le salut de darkpark (bras droit des .A. (ex oris)
hollowman92 Arsene Lupin
Sujet: darkty Lun 16 Oct - 15:58
Okay, mon cher Darkty.Pour nous pas de soucis en ce qui concerne la signature d'un pact total entre nos 2 alliances.Si vous avez des soucis avec votre FOFO, demande a d'autres membres de venir se presenter chez nous que nous sachions ce que vous, vous en pensez.Ensuite nous valderons ce pact et vous ouvrirons une ambassade rien que pour vous.
darkti Embryon
Sujet: pacte oris Mar 17 Oct - 12:26
je peu te dire qu'il sont dac a 100% jleur en ai parler avant de venir donc c bon
hollowman92 Arsene Lupin
Sujet: darkti Mar 17 Oct - 18:26
Okay pas de soucis.Nous allons donc vous ouvrir une ambassade.Quand votre forum seras open tu me préviens et je passerais faire une chtite présentation de la LDGF..........................................
hollowman92 Arsene Lupin
Sujet: pact total Mer 18 Oct - 21:21
Voila mon cher DARkti, notre page ingame est a jour.J'attends que l'un de mes 2 collaborateurs ouvre votre ambassade.
bonjour a tous je suis heureux d'avoir un pacte avec vous j'espère qu'il y aura une bonne attente entre nos 2 alliance. Sur ce je vous invite à féter sa sur notre bar a bientot
Pancho Arsene Lupin
Sujet: Re: pactes avec ORIS Jeu 19 Oct - 20:40
Oh tu repart pas deja reste un peu
Seigneur STL [Alterans] Embryon
Sujet: Re: pactes avec ORIS Jeu 19 Oct - 23:49
dakor je reste un peu
Seigneur STL [Alterans] Embryon
Sujet: Re: pactes avec ORIS Lun 30 Oct - 16:40
bjr a tous jespèr que vou alé bien notre nouvo tag est Jedis a bientot