La Ligue Des Gentlemen Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Des Gentlemen Farmer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature de maxenter

Aller en bas 
+4
speg
Pancho
hollowman92
depositaire-de-badack
8 participants
AuteurMessage
depositaire-de-badack
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
depositaire-de-badack


Nombre de messages : 108
Age : 33

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptyLun 6 Nov - 19:21

bonjour je souhaiterais faire parti de cette alliance

je suis motivez : je souhaite devenir le meilleure pour aider les plus faible


et j espere que vous m aiderai a cette fin


je vous le demande ici avant de le faire sur ogame


merci d avance mes seigneurs et gente demoiselles

bonne fin de journée


je suis minier mais je souhaite etre un peut raideur seulement pour defendre les plus faible et les membres de notres alliance ( je dis notre mais je devrais dire cette )


au fet j ai 320 points

ps: je serai tres actifs sur le forum cars j aime ca
Revenir en haut Aller en bas
hollowman92
Arsene Lupin
hollowman92


Nombre de messages : 591
Localisation : 1ere galaxie a droite

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: maxenter   candidature de maxenter EmptyLun 6 Nov - 23:01

Bonsoir a vous mon cher Maxenter,

Je vais déja commencé par me présenter, je suis Hollowm@n, fondateur de la L.D.G.F, Le Conte et notre ambassadeur ( un peu absent en ce moment pour cause de déménagement) et le seigneur Spegus qui s'occupe de recrutement.

Votre présentation est plutot correct, mais je souheterais savoir comment vous avez connus l'existence de cette alliance et ce qui vous pousse a venir y faire votre demande.

En ce qui nous concerne, nous accuiellons tous le monde, débutant ou confirmé, aucunes importance.Nous demandons seuleument 2 choses:

1/ un investissement total pour notre cause.

2/ Ne pas se servir de nous pour grimper au classement et ensuite aller voir ailleurs au bout de 6 mois, nous en avons malheureusement fait l'amer éxperience il y peu de temps.

Voila, j'attends donc votre réponse avant de reunir le conseil pour prendre une décisions vous concérnant.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Arsene Lupin
Pancho


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : 91

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptyMar 7 Nov - 10:01

Citation :
Ne pas se servir de nous pour grimper au classement et ensuite aller voir ailleurs au bout de 6 mois, nous en avons malheureusement fait l'amer éxperience il y peu de temps.
hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gta-france
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptyMar 7 Nov - 14:33

bonjour cher maxenter
bienvenue a toi je vois que notre fondateur ta tous dits

n est ce pas pancho ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Conte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Le Conte


Nombre de messages : 566
Age : 52

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptyMer 8 Nov - 1:33

Bonsoir cher seigneur Maxenter,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum...

Je suis, comme l'a dit notre cher fondateur, en cours de déménagement et donc, très peu connecté... Mais éffectivement, j'aimerai savoir également: pourquoi la L.D.G.F ?

En attendant tes réponses: candidature de maxenter Bier1 candidature de maxenter Guinness candidature de maxenter Bier1

P.S: Pancho, tu as une salle pour flooder... Enfin pour le moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
depositaire-de-badack
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
depositaire-de-badack


Nombre de messages : 108
Age : 33

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptyMer 8 Nov - 14:55

je vous pries de m escusez de cette reponsse t adives mais ayant eu moi meme quelque probleme de connection , et je m en escuse encore , je n ai pu vous repindre plus taut


cher hollowman

j ai connu cette alliance et esayant de me faire recruter j ai regardez toute les alliance de ma galaxie et la votre correspond plus a mes ambissions
cher le conte je viens de repondre Very Happy

voila si vous avez d autres questions n esitez pas Very Happy


ps la politesse qui raigne ici m enchante vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papychaud
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
papychaud


Nombre de messages : 362
Age : 48

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptyMer 8 Nov - 15:15

salut moi c papychaud:nous ne sommes pas polies ,nous sommes courtois et pacifiques c a dire pas mechant a part pancho. candidature de maxenter 10369243 en attendant viens boire un bon coup chez nous candidature de maxenter Guinness candidature de maxenter Guinness candidature de maxenter Guinness candidature de maxenter Alcooli6 candidature de maxenter Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Arsene Lupin
Pancho


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : 91

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptyMer 8 Nov - 17:56

moi pacifique!!!!! jam... rien dit
candidature de maxenter Je_sors2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gta-france
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptyMer 8 Nov - 21:37

merci pour ta reponse maintenant il est temps de reunir le conseil pour la decision etant donne tous les demenagement des uns et des autres ne t etonne pas si la reponse est un peu longue car quelques problemes de connections pour certains.
je donne les ordres necessaire a mon etat major pour prevenir les membres du conseil en attendant je vais me servir une petite pinte a la taverne.

candidature de maxenter Alcooli6
pour le flood il y a une salle sinon je crois qu il y a des droits qui vont etre supprimé candidature de maxenter Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptyJeu 9 Nov - 23:42

bonsoir cher seigneur Maxenter nous attendons ta candidature ingame les Seigneurs de la ligue ont donnée leur verdict bienvenue parmis nous pour feter cette nouvelle je t invite a notre table pour trinquer et feter ta venue
Revenir en haut Aller en bas
maflb
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
maflb


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : quelque part

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptyVen 10 Nov - 0:14

bienvenu a toi seigneur maxenter je suis le seigneur maflb et je te paye ma tournée... ainsi qu'aux autres bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
depositaire-de-badack
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
depositaire-de-badack


Nombre de messages : 108
Age : 33

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptyVen 10 Nov - 19:01

voila

merci beaucoup a tous les seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Gigolo
Badack


Nombre de messages : 63
Age : 33

candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter EmptySam 11 Nov - 12:58

bienvenu parmi nous candidature de maxenter Bier1 candidature de maxenter Bier1 candidature de maxenter Guinness drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de maxenter Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxenter   candidature de maxenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maxenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Gentlemen Farmer :: LE PUBLIC :: Le centre de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser