La Ligue Des Gentlemen Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Des Gentlemen Farmer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la table antique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
depositaire-de-badack
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
depositaire-de-badack


Nombre de messages : 108
Age : 33

la table antique Empty
MessageSujet: la table antique   la table antique EmptyJeu 23 Nov - 18:14

il y a bien longtemps de cela une table qui avait la propiétée de rendre les seigneure heureu mal heureusement cette table a ete perdue il y a de cela 8000 ans et c est 8000 ans se sont ecoulé sans que personne n en reparle et ca c est vraiment tres mais bon


voila je l ai retrouvée pour vous et si vous lisez ceci vous etes assis decu donc j espere qu elle vous rendra aussi heureux que je le suis

en parlant de ca je vous offre un verre ????????????


la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Conseil1 la table antique Conseil1 la table antique Conseil1 la table antique Guinness la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Alcooli6 la table antique Alcooli6 la table antique Bier1 la table antique Conseil1 la table antique Conseil1 la table antique Guinness la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Bier1 la table antique Conseil1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

la table antique Empty
MessageSujet: Re: la table antique   la table antique EmptyVen 24 Nov - 1:24

voyant de la lumiere dans cette humble taverne je me joint a vous pour passer un ptit moment et en profiter pour ouvrir quelques pintes
a la votre c est ma tournée:bier1: la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Guinness la table antique Guinness drunken drunken drunken la table antique Gs_7b668
Revenir en haut Aller en bas
depositaire-de-badack
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
depositaire-de-badack


Nombre de messages : 108
Age : 33

la table antique Empty
MessageSujet: Re: la table antique   la table antique EmptyVen 24 Nov - 16:48

je t en offre une et merci a vous de vos rejoindre mon seigneur ( enfin la on n ai que 2 )
Revenir en haut Aller en bas
papychaud
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
papychaud


Nombre de messages : 362
Age : 48

la table antique Empty
MessageSujet: Re: la table antique   la table antique EmptyVen 24 Nov - 16:55

voyant la taverne ouverte et l ambiance qu il y a le seigneur papychaud alla s assoir avec les autres et commenda une tournee general afin de faire la fete.et c parti. la table antique Bier1 la table antique Alcooli6 la table antique Alcooli6 la table antique Alcooli6 la table antique Alcooli6 la table antique Guinness la table antique Guinness la table antique Guinness la table antique Guinness la table antique Guinness la table antique Guinness la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Gs_7b668 la table antique Gs_7b668 je crois que je vais aller vomir si ca continu. la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 trop tard c fait. drunken drunken drunken I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

la table antique Empty
MessageSujet: Re: la table antique   la table antique EmptyVen 24 Nov - 22:21

ce pauvre papychaud il ne supporte pas et il veux nous suivre
il faut combatttre le mal par le mal alors une autre tournée papychaud ????
Revenir en haut Aller en bas
papychaud
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
papychaud


Nombre de messages : 362
Age : 48

la table antique Empty
MessageSujet: Re: la table antique   la table antique EmptyVen 24 Nov - 23:51

sacree blageur speg combien de fois je t ai ramener dans tes cartier ,je l ai compte meme plus,enfin je suis encore debout et je remet ca a la tienne la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1
Revenir en haut Aller en bas
depositaire-de-badack
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
depositaire-de-badack


Nombre de messages : 108
Age : 33

la table antique Empty
MessageSujet: Re: la table antique   la table antique EmptySam 25 Nov - 11:11

moi je vous offre 2 tournées la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Alcooli6 la table antique Guinness la table antique Bier1 la table antique Alcooli6 la table antique Alcooli6 la table antique Conseil1 la table antique Bier1 la table antique Bier1 la table antique Alcooli6 la table antique Bier1 la table antique Conseil1 la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Conseil1 la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Guinness la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Conseil1 la table antique Guinness la table antique Bier1 la table antique Alcooli6 la table antique Bier1
Revenir en haut Aller en bas
depositaire-de-badack
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
depositaire-de-badack


Nombre de messages : 108
Age : 33

la table antique Empty
MessageSujet: Re: la table antique   la table antique EmptyDim 3 Déc - 19:51

et bien je leve mon verre et je fais un toste au seigneur badack qui me legue son compte et que je remercie beaucoup de cet honneur et a cet effet j offre une tournée generale la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Conseil1 la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Conseil1 la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Bier1 la table antique Conseil1 la table antique Conseil1 la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Conseil1 la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Conseil1 la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Alcooli6 la table antique Conseil1 la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Bier1 la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Conseil1 la table antique Bier1 la table antique Alcooli6 la table antique Bier1 la table antique Conseil1 la table antique Guinness la table antique Guinness la table antique Alcooli6 la table antique Guinness la table antique Bier1 la table antique Conseil1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la table antique Empty
MessageSujet: Re: la table antique   la table antique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la table antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Gentlemen Farmer :: LE PUBLIC :: la table des Gentlemen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser