La Ligue Des Gentlemen Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Des Gentlemen Farmer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit: PACIFISTES???

Aller en bas 
+4
depositaire-de-badack
speg
papychaud
Ukapache
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukapache
Playboy
Ukapache


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : isère

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptySam 20 Jan - 17:41

http://babylonakkadiens.xooit.com/t304-Arrangement-amiable.htm

merci de vous rendre ici, c'est en partie publique

alors deja, j'aimerais connaitre votre nouvelle définition d'alliance pacifiste, car l'a j'avoue qu'une telle flotte, en tant que garant de la paix, sa se pose la :s

ensuite, un raide punitif sans établir un semblant de dialogue pacifiste avant serait donc votre nouvelle manière de procéder? J'avoue qu'on a vu meilleure manière de garantir la paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/index.forum
papychaud
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
papychaud


Nombre de messages : 362
Age : 48

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptySam 20 Jan - 22:35

c est vrai j aurai du entamer un dialogue avec sylvanus en tant que pacifique et j en suis desole cela ne se reproduira pas.il faudra aussi lui faire savoir qu il arrete de nous harceler,car chercher des poux au autres et ensuite pleurer a gauche et a droite n est pas digne de lui.ce conflit se termine maintenant pour moi et j espere qu il en fera de meme.


sante a toi sage seigneur ukapache. :bierre11: :bierre11: :bierre14:
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyDim 21 Jan - 2:31

le probleme avec ce sylvanus j ai tente un dialogue avec lui sa ne la pas empecher de me faire deux attaques deux suites apres avoir descendu tout mes gt il etait tres facile pour lui de recuperer le reste des ressources se dont il ne s est pas gener.
et sincerement au jour d aujourd hui j ai toujours envie de lui rendre la monnaie de sa piece car j ai eue affaire par ses message ingame a une personne obtue et tres faible qui a un gros besoin de se faire mousser mais ayant d autres soucis sortant d ingame je n ai pas eue le temps de m en occuper et franchement qu ils viennent pleurer sur votre forum parce que papychaud a ete l attaquer et qu ils viennent nous dire que nous ne sommes pas pacifiste alors que c est lui qui est venue nous chercher je ne trouve pas sa tres reglo de leur part alors que c est lui qui depuis quelques semaines n arretais pas les sondages.
remetons les choses a leurs places celui qui a lance les hostilitée c est sylvanus et non papychaud nous ne cherchons pas la provoquations juste a evoluer et jouer en pere peinard mais si un seigneur attaque il me semble logique de riposter
maintenant nous avons aucuns soucis avec l ally des AGOCE mais juste avec un seul de leur seigneur qui a pour nom SYLVANUS.
en bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
depositaire-de-badack
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
depositaire-de-badack


Nombre de messages : 108
Age : 33

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyDim 21 Jan - 11:53

bein moi j ai rien a dire a ce sujet desole
Revenir en haut Aller en bas
...
Embryon



Nombre de messages : 3

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyDim 21 Jan - 13:24

bonjour à tous!
xD,je ne penserais pas que cette affaire irai si loin...
à la base,j'informais juste mon alliance mais je ne leur demandais aucune aide....je ne suis pas commme cela....

commençons par le début,je vois la flotte de speg composé d 560 gts qui se balade vers une planète en mode stationner
tous les jours,cette flotte va vers cette planète...je sonde,il n'y a pas de déf.
Et je décide un jour de tenter....

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-05 12:28:40 :
Attaquant sylvanus (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Nombre:
Ch.lourd 410
Croiseur 68
V.bataille 738
Défenseur speg (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 570
Recycleur 10
Sonde 1
Sat.sol. 60
Missile 94
L.léger. 8
L.lourd 11
Can.Gauss 6
P.bouclier 1
... after 3 round(s) ...
Attaquant sylvanus (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.lourd 408
Croiseur 68
V.bataille 738
Défenseur speg (x:XXX:x)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
310.072 unités de métal, 446.064 unités de cristal et 446.064 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 20.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.643.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.059.600 unités de métal et 1.082.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 3.324.500/1.182.200
Défenseur avec/sans recyclage: -5.188.900/-7.331.200
Created by OGSconverter

en recyclant à 100%,je fais un bénéf de 3M ,ce qui n'est point négligeable..
or les gts de speg transportaient des ressources,ce que je n'imaginais pas...
je sonde et je vois 4M de deut....
or,il n'a plus de gts,donc j'attaque pour un pillage...j'ai réussi à prendre 1M de deut,ce qui me satisfait tout à fait... Very Happy
puis,j'envoie un message à speg pour lui dire que je suis dsl de ces attaques mais il était trop rentable...
et là,je reçois des messages venant de lui me disant que je suis un mauvais joeur,que je n'aurais pas du aller chercher le 1M de deut,que d'autres l'aurait laissé...
dsl,mais je ne connais pas de joeur qui aurait laissé les 1M de deut sans gt sur une planète qui n'a pu de déf....les autres messages de speg seront du même type...
je relancerais deux attaques car speg fera voyager 300gts mais hélas pour moi,il est connecté et évitera le choc,j'aurais pu faire un bénéf de 1M en plus,donc mes attaques sont justifiés.

2ème cas:paychaud

faut pas délirer comme même,je te sonde presque pas car à chaque fois,tu n'avais rien d'interessant...
or,tu me dis que je te sonde tout le temps,speg peut me dire cela mais pas toi...alors stp,n'invente pas des choses dont le ingame ne l'est pas...

je reçois cela :
Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-18 23:54:51 :
Attaquant papychaud (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Nombre:
Ch.léger 1.175
Croiseur 332
V.bataille 1.000
Destr. 17
Défenseur sylvanus (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 12
Sat.sol. 67
Missile 725
L.léger. 1.072
Can.Gauss 2
Art.ions 24
P.bouclier 1
... after 3 round(s) ...
Attaquant papychaud (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 1.005
Croiseur 331
V.bataille 1.000
Destr. 17
Défenseur sylvanus (x:XXX:x)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
71.588 unités de métal, 7.189 unités de cristal et 14.753 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 707.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.154.000 unités.
Un champ de débris contenant 180.600 unités de métal et 114.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
479 Lanceur de missiles, 858 Artillerie laser légère, 19 Artillerie à ions, 0 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .
_______________________________
Rentabilité:
Attaquant: -319.970
Défenseur: -1.475.500

meme en recyclant,papychaud n'est pas rentable,je n'étais pas connecter donc je n'ais rien déplacer...donc son attaque ressemblait plus à une décision punitive...
encore,tu aurais fait du bénéf,je ne t'aurais rien dit mais là,ton attaque n'est pas justifié,si,tu m'a dit que c'est parce que je te sondais trop...hum,bizar,je ne te sonde pas,voir très peu...
donc,après biensur,me dire d'avoir tenté un dialogue comme speg en me traitant de mauvais joueur....
mais je sais pourquoi cette rencoeur de speg,parce que dans le classement,je suis deux fois moins forts que lui,et cela,tu ne l'as pas apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
Ukapache
Playboy
Ukapache


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : isère

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyDim 21 Jan - 15:25

speg a écrit:
ils viennent pleurer sur votre forum

erreur, ils ne sont pas venus, mais mon ami JesusQuintana est venu! et il ne parle pas au nom de son alliance, il ne vient pas pleurer. il nous annonce juste que notre pacte est étrange, puisque vous etes des pacifistes, mais que pour les négociations, niete! il tenait donc a nous informer de votre manière de proceder. De plus, le fait que nous ayons un pacte et qu'il soit notre ami fais que qu'il compte sur nous pour aporter un dialogue.

speg a écrit:
si un seigneur attaque il me semble logique de riposter

Quoi??? une alliance pacifiste qui riposte?? Et notre pacte ne sert a rien? Si vous avez besoin d'une force de frappe, ma foi, vous avez des alliés raideurs! et maintenant vous réduiriez la notion de pacifisme a néant juste pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/index.forum
...
Embryon



Nombre de messages : 3

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyDim 21 Jan - 15:55

speg a écrit:
ils viennent pleurer sur votre forum

je voulais juste te dire speg,que si jamais j'avais laissé faire les spartes par les actions de paychaud,à l'heure qu'il est,il n'aurait plus un missile dans sa déf et je dis vraiment ce qu'il en aurait pu être....
alors, si tu dis que jesus quintanan est venu pleurer,le connaissant très bien,il ne va pas apprécier...
car si tu regarde bien le post de celui-ci,il ne sous-estime pas papychaud meme si jesus est top 100....

de plus,moi qui joue depuis plus d'un an,je ne viens jamais me plaindre,cela n'est pas mon style,mais en revanche,raider plus fort que moi est ma base dans ogame,je ne raide les moins forts que si ils sont très rentables...
or,je sais que cela gène les raideurs que j'arrives à raider comme les miniers d'ailleurs...et ainsi,ils se mettent parfois à plusieurs ou appellent des top 100...donc,moi je n'ai rien à me reprocher..

speg a écrit:
j ai eue affaire par ses message ingame a une personne obtue et tres faible qui a un gros besoin de se faire mousser

MDr,je rigole car sinon,je te raide!
tu m'énerves,là,cela commence vraiment à monter!
tu ne me connais meme pas et tu me juges,je déteste cela,quelque soit le joueur...
je pourrais aussi dire que tu es un gros rancunier,que tu n'avoues pas que tu as fait une erreure de calcul ingame en étant rentable de 3M et que un ga,moins bien classé que toi,es réussi à te piquer tes 560 GTS et 1M de deut et que à cause de oi,un SL3HG a piqué 3M de deut qui se trouvait en plus sur ta planète...
mais,bon,les mauvais joueurs sont dans tous les jeux et en représentent la moitié généralement...
Revenir en haut Aller en bas
papychaud
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
papychaud


Nombre de messages : 362
Age : 48

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyDim 21 Jan - 16:35

a chaque foi que tu me sondera maintenant j enverrai les rapport a jesus quintana ainsi que sur le forum de babylone.je ne reponderai meme pas a tes sondages ni a tes attaques ainsi que les autres membres de la ldgf.maintenant tu fais preuve de mauvaise foi et tu ne reconnais pas tes erreur,pourquoi?je ne sais pas,et j en resterai la.je sais que jesus quintana est un ami a ukapache,et je respecterai cette amitie suite au pacte qui nous unis avec babylon.pour moi fin du conflit ainsi que de la discution,c est vrai que l on ne te connait pas ,mais toi non plus,alors reste ou tu est.nous t avons pas inviter sur notre forum alors reste chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
...
Embryon



Nombre de messages : 3

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyDim 21 Jan - 17:41

a nn,mais là,mais je rigole,genre,je te sonde tous les jours xD
je retourne sur le forum des spartes...

PS: tu peux envoyer les rapports d'espionnages à Quintana,mais jesus,je le connais bien pour qu'il ne me reproches pas de raider un ga si il est rentable..
maintenant,je supprime mon compte ici!
tchao!
Revenir en haut Aller en bas
hollowman92
Arsene Lupin
hollowman92


Nombre de messages : 591
Localisation : 1ere galaxie a droite

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: riposte   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyLun 22 Jan - 0:16

Je n'ai pas lu tous les posts, mais quand on attaque quelqu'un de rentable, ce qui me parait justifié, on doit aussi s'attendre a une riposte qui est elle aussi justifiée.Mon cher Uka, etre pacifiste ne veux pas dire se laisser marcher sur les pieds aussi.Il me parait plus judicieux de laisser les protagonistes regler se probleme entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ukapache
Playboy
Ukapache


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : isère

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyLun 22 Jan - 22:18

etre pacifiste c'est refuser de prendre les armes. Il y a d'autres moyens de se défendre, et notamment le dialogue. Et dans les pires des cas, les LDGF auraient pu nous demander d'intervenir, sa aurait été avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/index.forum
papychaud
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
papychaud


Nombre de messages : 362
Age : 48

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyLun 22 Jan - 22:23

ok ukapache on le fera la prochaine fois qui y aura un conflit.maintenant l affaire est close
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Arsene Lupin
Pancho


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : 91

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyLun 22 Jan - 22:41

ah trés bonne initiative que l'on intervienne j'ai 3 edlm qui n'atendent que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gta-france
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyMar 23 Jan - 0:14

je ne parlais pas de jesus quintana qui venais pleurer mais de sylvanus et je n ai aucun grief envers de jesus quintana
Revenir en haut Aller en bas
hollowman92
Arsene Lupin
hollowman92


Nombre de messages : 591
Localisation : 1ere galaxie a droite

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: pacifiste   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyMar 23 Jan - 0:49

Donc en gros, si je suis ta logique uka, celui qui est pacifiste doit accepter de se faire raider sans broncher et simplement crier au secours, dans ce cas la je ne suis plus pacifiste alors, non mais et puis quoi encore.......
Revenir en haut Aller en bas
depositaire-de-badack
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
depositaire-de-badack


Nombre de messages : 108
Age : 33

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyMar 23 Jan - 18:40

je ne le suis plus non plus alors
Revenir en haut Aller en bas
Ro9 [OG.TEAM]
Baby Boy
Ro9 [OG.TEAM]


Nombre de messages : 25
Age : 39

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyMar 23 Jan - 18:44

Bonjour à tous !
Je n'ai pas grand chose à voir dans cette affaire, mais je tenais à vous dire, que toute ces attaques me parraissent justifiées. 1ères attaques rentables et ripostes logiques.
Et pour moi des pacifistes, ce sont des personnes qui n'agressent pas. Mais la defence est nécessaire lors d'attaques. Le dialogue d'un pacifiste ce fait avant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ukapache
Playboy
Ukapache


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : isère

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyMar 23 Jan - 21:14

mais toi de quoi tu parles? t'as deja été pacifiste au moins? tu crois que sa s'aprend en deux secondes? etre pacifiste, c'est avoir une mentalité de paix dans un jeu de guerre! c'est pas retartder la guerre, c'est tout faire pour l'éviter! c'est aller a l'encontre du jeu! moi j'ai été pacifiste et je peux te dire que sa n'a rien de facile! mais je ne me suis jamais contenté de me vengé, j'ai toujours engagé le dialogue, et rien que le dialogue! et quand sa allait au plus mal, les protacteurs de l'alliance fesaient pression, mais la sa rime a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/index.forum
Ro9 [OG.TEAM]
Baby Boy
Ro9 [OG.TEAM]


Nombre de messages : 25
Age : 39

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyMar 23 Jan - 22:21

Si tous les pacifistes étaient tous comme tu le dis, ce seraient les derniers du classement, parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui arrettent leurs attaques quand on leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ukapache
Playboy
Ukapache


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : isère

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyMer 24 Jan - 22:59

personellement, j'en fais partie.

et rapelles toi qu'un mineur a souvent d'excellentes mines et defenses, donc tu produit vite en te faisant rarement raider!
donc etre un pur pacifiste est très différent d'etre un pur faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/index.forum
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyMer 24 Jan - 23:01

se faire attaquer oui mais harceler sa devient usant et la franchement ma patience est a bout
encore ce soir heureuse surprise de voir les petits debris laissée par les sondes de sylvanus et un beau convoi de 800 vaisseaux de batailles toujours appartenant a ce cher sylvanus qui comptais me refaire le coup de la semaine derniere
et apres il s etonne si il y a des represailles.
a moins que sont but est de declencher une guerre ????
en attendant mes vaisseaux je vais allé me servir quelques pintes si vou voulez trinquez avec moi c est avec plaisir
:bierre11:
Revenir en haut Aller en bas
hollowman92
Arsene Lupin
hollowman92


Nombre de messages : 591
Localisation : 1ere galaxie a droite

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: sylvanus   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyMer 24 Jan - 23:04

et il est ou ce cher sylvanus.
Revenir en haut Aller en bas
papychaud
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
papychaud


Nombre de messages : 362
Age : 48

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyMer 24 Jan - 23:39

il faut essaiyer de contacter jesus quintana pour voir si il peut faire quelque chose.dans le cas contraire si aucune negociations est possible il faudra bien le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
hollowman92
Arsene Lupin
hollowman92


Nombre de messages : 591
Localisation : 1ere galaxie a droite

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: sy   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyJeu 25 Jan - 0:49

ben vu le nombres de tentative d'attaque sur speg, je vois pas ce qu'il y a de plus a faire, hormis lui mettre une bonne déculottée.
Revenir en haut Aller en bas
Ukapache
Playboy
Ukapache


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : isère

Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? EmptyJeu 25 Jan - 18:07

et bien je pense que vous devriez vous rendre sur le forum des Sparte.
de plus, JesusQuintana n'est plus la bas, il a fondé sa propre alliance hier.
donc, a vous de parlez, et si vous desirez un soutient armé, merci d'en faire la demande dans votre partie réservée sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.coolbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit: PACIFISTES???   Vous avez dit: PACIFISTES??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit: PACIFISTES???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous feriez?
» vous dormez
» absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Gentlemen Farmer :: LE PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser