La Ligue Des Gentlemen Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Des Gentlemen Farmer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanatos
Embryon



Nombre de messages : 2

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptySam 1 Sep - 15:03

bonjour,
Permettez moi de me présenter, je suis le fondateur de l'alliance « ULTIMATE » .
Nous sommes venus jusqu'à vous pour vous proposer une fusion.

Pour nous présenter en quelques mots notre alliance, nous sommes classés 126ème en points donc pas très bas au dessous de vous, nous avons 17 membres dont 1 à plus de 900K de points. Nous avons forum actif avec 17792 messages, je ne vous cache pas que ça flood pas mal, et le meilleur pour la fin OGSpy version 3.02c mit a jour tous les mois par mes soins.

Pour les closes de la fusion que nous espérons c'est vous vers nous, pour l'administration de l'alliance tous les membres de l'alliance ont le même poids pour les candidature pareil pour les votes sur l'évolution. Pour les droits au panneau d'administration tout est négociable.

Si vous avez des questions je vous écoute, je passerais régulièrement pour prendre des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speg
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
speg


Nombre de messages : 645

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 5 Sep - 23:07

merci de l interet que tu portes a notre alliance mais nous risquons de te decevoir car nous sommes plus la pour le fun et nous jouons plus en dilletente l ally est plutot la pour nous retrouver nous sommes que tres peu participatif le boulot et occupations diverses nous prenant du temps vous risquez au final d etre decu de cette fusion.
par contre n hesite pas a nous contacter si tu souhaite faire des echanges de ressources si nous pouvons vous aidez de cette facons c est avec plaisir
bien a toi Athanatos
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos
Embryon



Nombre de messages : 2

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 6 Sep - 21:19

Merci quand même, je ne sais pas trop quoi ajouté ^^
Bon jeu si vous aussi vous avez besion de nous vous savez ou nous trouvé.
Au revoir a une prochaine fois peu être si vous gagnez en temps libre et que vous vous remettez a Ogame vous nous faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Gentlemen Farmer :: LE PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser